Elle va aux urgences pour des calculs rénaux et fini par avoir un bébé

 

Entrée aux urgences pour des douleurs de coliques néphrétiques mais qui s’avère être des douleurs d’accouchement.

Image du bébé surprise

Ca s’est passé un mardi soir à Stockbridge en Géorgie (USA),  quand Michael  a reçu un coup de file de sa femme Stephanie souffrant de douleurs abdominales et se dirigeant vers les urgences, pensant à une crise de coliques néphrétiques.

Quand elle est arrivé à l’hôpital, le médecin lui a demandé si elle était enceinte, elle répond que non. Il prépare alors le scanner. Car le scanner est le moyen le plus précis pour déceler une obstruction des voies urinaires pour un calculs. Mais c’est aussi un examen qui délivre des radiations qui peuvent être dangereux pour les bébés. D’où l’importance de la question… et de l’exactitude de la réponse.

Heureusement après quelques auscultations les médecins se sont rendus compte que Stéphanie n’avait pas un calcul rénal qui voulait sortir mais plutôt un bébé qui voulait sortir et tout de suite!

“ On ne va pas lui faire un scanner mais une échographie” a dit le médecin.

Elle était enceinte de 38 semaines.

“Il n’y a pas de mots pour décrire toutes les sensations que vous ressentez quand on vous dit que vous allez avoir un bébé dans 30 min” a déclaré Michael.

Puis il a rajouté “Ce n’est que lorsqu’on a entendu son coeur battre qu’on a vraiment réalisé”.

Le mercredi à 3h50 du matin, Stéphanie a donné naissance à un bébé de 3.2kg et 48cm en parfaite état même si la maman n’a reçu aucun suivi pré-natal. Ca pousse à la réflexion…

Stéphanie était diagnostiquée en pré-ménopause il y a un moment, ce qui justifiait les changements hormonaux et les cycles non réguliers. Mais elle a eu ses règles pendant toute la durée de l’a grossesse. La position du bébé était en siège, il n’a jamais bougé ni donné des coups de pieds de plus Stéphanie s’est cassé la cheville et a du être allongé quelques temps ce qui a peut-être calmé le bébé. Mais cela reste une histoire incroyable.

 

 

Pour votre santé,

Stéphane Holistique

Recherches utilisés pour trouver cet article : colique néphrétique causes,coliques néphrétiques traitement naturel,coliques néphrétiques traitement,crise de colique nephretique frequence,colique néphrétique traitement natutel,coliques néphrétiques duree,soupae à loseille colique néfrétique,colique néphrétique urgences,colique néphrétique traitement urgence,calculs renaux crise

2 réflexions au sujet de “Elle va aux urgences pour des calculs rénaux et fini par avoir un bébé

Laisser un commentaire