Lionel Messi forfait à cause d’une colique néphrétique

 

Il n’y a pas que nous, non célébrité, qui avons des coliques néphrétiques, la star Barça (club espagnole de football), Lionel Messi ne va pas pouvoir disputer un match car il a succombé le 17 décembre 2015 à une colique néphrétique.

Lionel-Messi-colique nephretique

Voici ce qu’écrit le club catalan dans un de ses tweet :

lionel messi_colique nephretique

traduction :

Leo Messi est faible pour le match d’aujourd’hui en raison d’une colique néphrétique

 

Le journal sports.fr écrit :

“Messi souffre cette fois d’une colique néphrétique. La faute à un calcul rénal. Evidemment forfait pour le match face au champion d’Asie, l’Argentin pourrait également devoir faire une croix sur une éventuelle finale, dimanche, contre River Plate.

« Sa future disponibilité dépendra de l’évolution de la douleur et des tests médicaux », a indiqué le club catalan dans un communiqué. Si cette maladie n’a que très rarement un caractère de gravité, elle n’en reste pas moins particulièrement douloureuse et nécessite de puissants antidouleurs. Ce qui rend très hypothétique donc sa présence pour une éventuelle finale face à ses compatriotes de River Plate. “

Malheureusement, personne n’est à l’abri.

Comme l’aurait dit Fernandel :

« Lionel Messi AUSSI »

 

Pour votre santé,

Stéphane

 

PS : Nous savions déjà que fait de faire sport n’affecte pas la formation ou non d’un calcul rénal, nous en avons ici la confirmation.

Connaissez-vous d’autres célébrités ayant eu des coliques néphrétiques? Vos commentaires sont les bienvenues.

Laisser un commentaire